QUELLE BELLE VICTOIRE

​Toute notre équipe a été HEROIQUE lors de cette confrontation face à Beselare, bien calé dans le trio de tête.

A la 20ème minute, c’est le « nouveau papa », Hakim Arffak qui sur coup franc, trouve la faille dans le rideau défensif noir, pour débloquer notre compteur but (1-0).

La Jespo est réduite à 10 pour entamer la seconde période et notre T1, Mathieu est contraint de modifier quelque peu ses consignes, face à un adversaire bien déterminé à s’installer durablement dans notre moitié de terrain.

Nos garçons font bloc et repoussent leurs assauts.

Tournant du match, à 20 minutes du terme, lorsque l’arbitre accorde un pénalty (discutable) à Beselare.

C’est l’une des « Perles Noires Visiteuses » qui place le ballon devant la cage de notre jeune gardien, Dorian (Lenoble, 20 ans).

Pourtant bien expédié sur son côté droit, au prix d’une jolie parade, Dorian détourne des poings.

La fin de match est crispante, stressante mais la Jespo décroche là, une de ses plus belles victoires, si pas la plus belle, de la saison.

Pendant la 3ème mi-temps, les regards et les pensées étaient déjà tournés vers le tableau du classement général et la soirée de MERCREDI, 2 MARS 20h00 avec ce très attendu replay à KEIEM, adversaire qui nous avait surpris en fin de rencontre lors du match-aller.

Quant au rendez-vous du DIMANCHE 6 MARS à 15h00 au Stade Remi Carlier, c’est pour se mesurer au BLUE STAR GELUVELD qui se comporte toujours comme le futur et véritable champion.