Que faire en cas d’accident sur le terrain de foot – INSTRUCTIONS IMPORTANTES

INSTRUCTIONS IMPORTANTES !!!

QUE FAIRE EN CAS D’ACCIDENT SUR UN TERRAIN DE FOOT ?

En cas d’urgence, demandez directement un formulaire à votre entraîneur (voir modèle ci-après).

Une déclaration d’accident doit parvenir dans les 21 jours calendrier après la date de l’accident au service fédéral à Tubize.

Le joueur ou parent signe le document et appose une vignette « mutuelle » du blessé.

Le médecin complète lisiblement sa partie et ensuite,

Vous pouvez déposer le formulaire médical dans la boîte aux lettres du bureau d’assurances, SPRL Vandermarlière au 6, rue de la Gare à Comines.

Le correspondant qualifié du club (Robert Catteau) encodera le dossier via Kickoff auprès du service accidents de la Fédération belge de football à Tubize qui accusera la réception et l’ouverture du dossier accident via un mail transmis auprès du correspondant qualifié.

Cet accusé de réception sera transmis par mail au joueur ou parents et devra être complété par le médecin avec la date de la guérison totale et reprise de la pratique du football.

Il devra ensuite être déposé avec les notes de frais (documents originaux) après intervention de la mutuelle, dans la boîte aux lettres du bureau d’assurances, Sprl Vandermarlière au 6, rue de la Gare à Comines qui fera suivre au service accidents de la Fédération.

A la réception du décompte d’intervention de l’assurance fédérale, le montant sera viré sur le compte en banque que vous aurez précisé au bas du formulaire de déclaration, via notre responsable financier (Thibaud Vanthomme).

Nb : comme indiqué sur le formulaire si des séances supplémentaires de kiné s’avèrent nécessaires, le joueur doit nous transmettre une copie de la prescription médicale AVANT que chaque nouvelle série débute.

Pour plus d’infos, surfez sur le site internet de la Fédération belge de football :

https://www/rbfa.be/fr/faqs/faq-assurances

Le CLUB JESPO est toujours joignable et à votre service : jespo@jespo-comines.be