Par cette matinée ensoleillée qui ferait presque croire qu’on est en vacances, me voilà une nouvelle fois en route vers la fameuse principauté houthémoise pour encourager nos U15B.
Dès le coup d’envoi, on voit tout de suite que nos loulous sont là pour jouer sérieux. Ils foncent vers le but visiteur avec l’énergie d’un groupe qui a décidé de ne rien lâcher. Malheureusement, sur un contre un peu trop optimiste, on prend le premier goal.
Pas de panique, les gars restent bien en place et continuent à construire tranquillement depuis l’arrière, proprement, comme des pros miniatures. Début du deuxième quart, on encaisse un deuxième… mais derrière on revient à 1-2, et on n’est pas loin du 2-2. Ça se joue à pas grand-chose.
Troisième quart temps, petit coup de chaud: on prend un goal très vite… mais ouf, l’arbitre l’annule pour hors-jeu. Une minute plus tard, le 1-3 tombe vraiment cette fois. On s’accroche encore, on marque même le deuxième… sauf que là, l’arbitre se mélange un peu les pinceaux et nous le refuse. Ça pique un peu pour le moral, et le match commence à filer.

C’est dommage, parce qu’on voit une énorme différence depuis votre premier match. Vous avancez, vous progressez, et ça se voit dans chaque action. Continuez comme ça, la direction est clairement la bonne.
Et petite ovation pour les coachs, parce que le travail qu’ils font avec ces loulous est vraiment chouette. Au final, j’ai vu une très belle rencontre, avec plein de belles sorties et d’envie.
