A suivre: Une promesse tenue : vers un terrain synthétique à la RJH

« Quand une promesse est faite, la fierté réside dans sa réalisation.
D’ici une semaine, lors du prochain conseil communal, un point important sera abordé : la concrétisation d’un terrain synthétique à la RJH. Un projet ambitieux, certes complexe, mais parfaitement réaliste.
Il aura fallu des mois de préparation, d’échanges et de travail minutieux pour finaliser cette belle initiative. Un travail mené de fond en comble, fruit de la collaboration entre de nombreux acteurs — qu’ils en soient ici chaleureusement remerciés.
Si ce point est validé la semaine prochaine, un nouveau grand pas sera franchi pour nos enfants. Après la rénovation de la salle polyvalente du Bizet, celle d’Houthem et les récents aménagements à la salle de Ploegsteert, voici qu’un nouveau grand projet s’apprête à voir le jour.
Parce que des enfants qui font du sport ne traînent pas dans les rues, nous avons le devoir de leur offrir le meilleur. C’est notre leitmotiv.
Après le city parc Au Quai Verboeckhoven , voici un autre projet réalisé dans le secteur de Warneton .
D’Ici 3ans , le club de la RJH aura 2 synthétiques et 6 terrains en herbe.
De plus, information avant que je ne sois assailli de question, le club de l’USPB sache que je travaille aussi sur le projet du club qui si tout va bien verra le normalement pour le début de saison 2026/2027 aussi un projet au TOP , des infrastructures jamais eue auparavent .
Et j’ose le dire :
👉 Le nombre de projets réalisés en une seule année, c’est du jamais vu !
Voilà pourquoi des journées de réunions longues , mais au final, un réel plaisir de réaliser un maximum de projet pour VOUS !
Ma fièrté, voir votre sourire !
sans oublier de remercier les personnes à mes cotés , Martin Lesur, Mathieu Wulsteke, et @Pierre Notable pour cette excellente collaboration.
Pour ceux qui en doutaient… 😉« 

A suivre….