VINCENT SEINGIER, UN « CHIC TYPE ».

 
COURRIER RECENT DE VINCENT :
« Chère JESPO Comines Warneton.

Ce lundi 1er mai 2023, je tenais à te remercier pour ces 2 saisons passées ensemble. Il est vrai que la dernière fut écourtée mais je ne retiendrais que les bons souvenirs.

Il est temps pour moi de tourner la page Belge de ma modeste carrière de footballeur amateur. Cela aura été un réel plaisir de rencontrer et d’échanger avec toutes les personnes qui composent cette grande Famille de la JESPO.

Famille que tu réussis à réunir tous les weekends et c’est bien là l’essentiel.

Je te souhaite le meilleur pour ton futur qui s’annonce palpitant (tour final pour l’équipe première) et ambitieux pour ton projet de Club.

Tu es entre de bonnes mains, à tous les niveaux.

Il me reste quelques jetons pour la cantine, soit certaine que je reviendrais les utiliser un de ces jours.

De mon côté, je prends la direction de l’US Wervicq où j’espère retrouver du temps de jeu et participer à la reconstruction de ce club.

Encore merci pour tout. 

Porte toi bien, à bientôt.

Vincent. »

VOICI LA REPONSE DE LA JESPO :

Bien Cher Vincent,

 
C’est un très beau message que tu nous adresses aujourd’hui, toi, le joueur exemplaire qui a toujours porté et défendu vaillamment nos couleurs au cours de ces deux dernières saisons sportives sans oublier les précédentes qui nous avait déjà permis, d’apprécier tes qualités sportives mais également humaines, ton esprit d’équipe, ta passion, ta motivation, ton sérieux que tu as fait profiter au groupe seniors de la Jespo.
C’est une page qui se tourne mais ton passage chez les Rouges & Blancs m’aura permis de connaître et d’apprécier un joueur consciencieux, un chic type qui n’aura de cesse appliqué notre devise « les Copains d’Abord ».
La Jespo te souhaite de connaître de très bons moments dans ton nouveau club, la réussite dans ton projet et en toute amitié, le petit monde de la Jespo Comines-Warneton te lance un GRAND MERCI VINCENT.
   
Demain soir, la Jespo connaîtra son adversaire pour son match de barrage disputé le dimanche 7 mai.
Si le tirage au sort, nous permet de jouer ce match à domicile, c’est avec grand plaisir que je t’invite à venir donner le coup d’envoi à 15h au stade Remi Carlier.
 
Toi et tes proches vous serez toujours chez vous en passant chez nous.
 
Bien amicalement.
 
Au nom de la Jespo : 
Jacques Vandermarlière