​S.O.S. ARBITRES !!!

Si nos terrains de foot attendent et réclament de l’eau, il y a une autre pénurie qui plane sur nos clubs de foot amateur, celle de l’arbitrage.

Pourtant désigné par le Comité Provincial, force est de constater que depuis la reprise de la saison que ce soit lors de matchs amicaux ou matchs officiels dans le cadre de la Coupe de Flandre, nous avons dû pallier au manque d’arbitre à plusieurs reprises.

Trouver un substitut en dernière minute n’est pas facile.

Heureusement que l’on a pu compter sur Michel Dewaest pour le match de Coupe face à Handzame, notre jeune joueur, Liam Ares pour la rencontre amicale face à Voormezele, notre entraîneur de jeunes, Sebastien Lallemant que l’on voit aujourd’hui avec une jambe plâtrée mais c’était après le match de Coupe de Flandre qu’il a dirigé face à Anzegem. 

Hier soir, pour le match-amical de nos U21 régionaux face aux provinciaux de Molenbaix, notre secrétaire, Robert Catteau reçoit à 18h, un coup de fil de l’arbitre prévu qui annonce « qu’il est malade ! »

Heureusement que le mot « SOLIDARITE » fait partie intégrante au sein de notre équipe dirigeante et que la rencontre a pu être dirigée par Jérôme Bruneel, coordinateur et entraîneur à la Jespo.

M E R C I  … et pour la suite, vous pouvez déjà prévoir de garder un sifflet dans votre poche.