AXEL LABY, toujours à la parade et N°1 ce dimanche.

Dylan Vancraybeck en poste chez les pompiers, Diego Uncinati en route vers l’Italie, Doria Lenoble, forfait sur blessure du poignet lors de la rencontre amicale face à Voormezele, jeudi dernier, Jonathan Plaet en vacances, un fameux cassement de tête pour notre T1, Mathieu avant de rencontrer Anzegem dans le cadre du 3ème match de la Coupe de Flandre !

Qui sera le porteur du N°1 ce dimanche à 17h au stade Remi Carlier ?

C’est le jeune, AXEL LABY (19 ans) qui a réenfilé la paire de gants mise sa disposition (de taille 10 un peu trop grande !) pour défendre nos buts avec le numéro 1.

Il faut savoir qu’Axel a évolué à ce poste sous les couleurs de Westhoek (Ieper), mais c’est comme milieu de terrain (sa préférence) qu’il est arrivé à la Jespo en septembre 2020.

La souplesse, les réflexes, on savait qu’ils les avaient conservés quant à son placement, ce fût une question de quelques minutes car à plusieurs reprises, il est intervenu avec détermination et brio. Il s’est même payé le luxe d’arrêter 2 des 5 pénaltys tirés après chaque rencontre de la Coupe de Flandre !

Alors, au terme d’une 3ème victoire d’affilée, où l’on s’est régalé avec de très jolis buts (Lolo, Flo…), je mettrai un 1/2 point en + pour désigner, Axel, homme du match face à Anzegem.